Monday, October 02, 2006

Canyoning

Ce weekend je suis allée faire du canyoning entre amis. Le but: descendre la rivière en sautant dans les chutes d'eau. Sauts, descentes en rappel, descente en "toboggan" quasi-vertical... sensations assurées. Je conseille un coup d'oeil sur le site web avec vidéos (voir canyoning >hard... oui, on aurait pu commencer par soft canyoning, je l'admets) pour les intéressés. L'eau était froide! Dire que j'ai déjà peur sur une attraction de Walibi... et j'ai glissé une chute de 32 m. Quelle aventurière je fais! En tout cas, le paysage japonais vaut le détour.

←oui oui, nous avons aussi descendu cette chute-là bien sûr! 先週末キャニオニングへ行ってきました。32mの滝を降りたり、滑ったりした(←写真の滝も当たり前降りた)。遊園地の怖いアトラクションを嫌い私がやりました。水もチョー冷たかったがキャニオニングを経験して、うれしいです。日本の自然はやはりきれいですね。
興味のある方、Canyonsはお薦めです。ホームページにもビデオが載せてありますのでご覧ください(キャニオニング>ハード)…ソフトでもいいかもしれないし時期は真夏の方がいいかも!

2 comments:

Lisou (Annelise) said...

Et les hommes, ils sont où? Je reconnais bien l'intrépide Chizuko et Laureline qui n'a pas froid aux yeux non plus... Mais où sont Chris et Tsutomu??? C'est un fameux contraste avec le côté traditionnel du mariage deux "postes" plus bas. Les femmes aventurières savent apparemment bien passer à l'action! Mais au fond, qui est à l'origine de cette initiative? Et faut-il aller loin pour trouver la nature qui se prête idéalement au canyoning?

shigeru said...

すげーキャニオンず。たのしそぉーー!
おれは華厳の滝から飛び降りたいぜ!