Thursday, August 18, 2005

Réparation d'un corps de femme

Les filles, venez jeter un coup d'oeil sur ce site (bodyrepair), cliquez sur l'image et puis sur le mot "training".
Ce centre de fitness est fabuleux... j'ai testé. On se sent comme Claudia Schiffer avec notre personal trainer qui nous motive à chaque mouvement. L'idée de ce centre: les femmes sont plus à l'aise entre elles pour s'entrainer sur des machines, et non entourées de bodybuilders qui puent la transpiration. On n'est même pas obligées d'être maquillées pour impressionner les mecs. De plus, les machines sont destinées à nous, les femmes (non, on ne veut pas le corps de Schwarzenegger, on veut juste de beaux petits muscles bien placés). Pas mal comme idée, et puis on peut se relaxer dans le sauna à herbes aromatiques en tente, ou bien se faire masser!
Bon... tout cela a un prix: 15000 euros à l'inscription et 775 euros tous les mois pour le top du top avec trainer personnel... malheureusement je n'ai pas encore le salaire de Claudia Schiffer. J'ai quand même grâce à cette expérience découvert mon % de graisses et de muscles répartis dans le corps (top secret), continuons la course à pied dans les parcs de Tsukuba, bien moins pénible pour le portefeuille! Petite question: ce genre de centre de fitness existe-t-il ailleurs qu'au Japon?

女性の皆さん、このウェブサイトをご覧ください(写真にクリックしてね)。無料体験の報告します!このフィットネスセンターは女性専用で、汗でくさい男もいないし、メークアップなしでいいし、一人一人にトレーナがついていて、きれいな筋肉を一緒に作りましょうって!本当に有名人の感じがする(有名人はみんな体を大事してるよね、自分のトレーナを雇って)。ファットレシオと筋肉レシオも測ってくれたよ、けどそれは内緒!その後、ハーブテントサウナとかがあっていい気持ち!しかし。。。私には高すぎる!入会費:2,100,000円、月会費:105,000円(自分のトレーナがついてる場合ね)。じゃ、有名人になってから、また考えてみるね。日本以外にはこういうフィトネッスセンターあるのかなあ。

7 comments:

Anonymous said...

Coucou Laureline! Je viens de regarder!!! Waouwwww!!! Alors j'ai non seulement regarde le training mais aussi tous les autres onglets.. et j'adore la salle de relaxation ... et le vestiaire!!!!

Je vais voir si je trouve un truc du genre en Belgique... cela doit exister avec le calcul du pourcentage de graisse et tout cela (garde le tien confidentiel mais je suis sûre que le mien est bien plus imposant!!!.. et je ne le connais pas encore). Par contre, ce sera dur de trouver un endroit exclusivement pour les femmes... et ça ce serait le reve car effectivement faire des exercices a cote de gros males trop muscles... je suis loin d'apprecier!

A tres vite!

yuka said...

なんて高いんでしょう!
0の数間違ってるかと思っちゃった


私はちょっと肌が焼けてて引き締まった
体にあこがれちゃうね。。

Annelise said...

Coucou Linette,
Stéphanie m'a fait découvrir un club de gym rien que pour les filles à Bruxelles, dans la rue Antoine Dansaert. C'est le seul "Passage Fitness First" exclusivement réservé aux femmes. C'est vrai que les avantages sont indéniables. On se sent plus à l'aise, il n'y a pas de gêne de se promener en petit body moulant, car après tout si on fait de la gym c'est qu'on n'a pas encore un corps parfait, non? Ce qui était frappant, c'est que - comme il n'y a pas d'hommes - on pouvait voir des femmes voilées qui faisaient de la gym... Bonne expérience. 150 euros de droit d'entrée plus environ 80 euros par mois si on prend un abonnement annuel. Merci pour cette découverte, Stéphanie.
Bisous de Lisou

Stéphanie said...

Hello !
Vive le sport uniquement entre filles!! C 'est sympa et les cours sont adaptés et puis il n'y a pas de musclors pour nous embeter... allez courage, en tapant sur le clavier on perd des calories !
A+
Gnougnou

tsuru said...

It looks nice place!!
but,it's too expensive(>_<)

You are lucky!!!

linou said...

Une salle pour filles, ça marche aussi en Belgique on dirait... mais les prix semblent très différents. Qui paierait autant pour souffrir et embellir?

Far too expensive isn't it, Tsuru! You should try the free trial too, I am sure you would enjoy it!

Anonymous said...

oui il existe ce genre de club de sport en france aussi, Curves, vraiment pas cher et réservé aux femmes :) il coutes effectivement un peu cher a l'inscription (enfin comparé au club que tu présente c'est gratuit xD) mais après 10 euros par mois